Revolucon 7

Publié le par Khaf

Revolucon-7.jpg

Je viens de finir le Noun 5 (plus qu'un et il se réveille).

La reprise a était dur mais je m'y remet (2 jour sans posté je me sentais sale...).

Bref les Noun avancent j'ai d'autre proget en construction (mais plus dur à déssiner donc ça va me prendre du temps).

Bon Dimanche à vous!

Publié dans Révolucon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ooooooh comme les pingouins lool<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oui... Et bas c'est une bonne idée les pingouins en fait ^^.<br /> <br /> <br />
R
<br /> Mdr c'est charmant comme propos :D<br /> Le pire c'est que certains disent vraiment des trucs comme ça !<br /> <br /> Et bon courage pour tes projets :)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci à toi aussi ^^.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou<br /> Juste pour te dire que je t'ai send un mail<br /> <br /> <br />
Répondre