Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Revolucon 28

Revolucon 28

Qu'est ce qu'il a pu me saoulé ce strip... Une alliance entre Illustrator et Over-blog. Bon j'ai réussis à faire 2 Noun d'un coup et dessiné plein de petit truc enfinf bref j'étais occupé aujourd'hui. Bon reste de samedi à tous Ciao.

Lire la suite

Revolucon 27

Revolucon 27

C'est ce que j'ai raconté à la fac il n'y a pas longtemps... Par ce que c'est vrai... 41.83€ dans le cul j'ai envie de dire mais j'y suis un peu obliger. Le week end va être long mais je suis toujours la (en admiration sur Trondheim). Bon week end Ci...

Lire la suite

Revolucon 26

Revolucon 26

J'ai froid... Et hate que l'hiver se passe. J'ai acheter des feutres spéciaux une blinde et bientôt je vais les utiliser pour faire des petits trucs en espérant que ça donne quelque chose. En tout cas je vous souhaite une bonne fin de semaine Ciao.

Lire la suite

Revolucon 25

Revolucon 25

Je suis fatigué avec l'hiver qui m'a bloquer en ville et tous et tous... Donc petit retard mais tout va bien car... C'est comme ça. Bref bonne semaine (très difficile) à tout le monde Ciao.

Lire la suite

Revolucon 24

Revolucon 24

Et oui il m'en reste encore dans la tête de ces petits trucs... Faudra que je le fasse bouger un jour... Quand je saurais dessiner XD. Bref le week end fut court puisque j'ai finis la colorisation de Sandy La mort et Moi (je vois du bleu partouuuuuu)....

Lire la suite

Revolucon 23

Revolucon 23

La neige c'est froid... J'ai continué l'histoire avec les morts (et je compte bientôt la numériser). Et j'ai commencé une histoire au feutre (ça change et j'aime bien mais je ne pense pas que cela finisse par faire grand chose). Bref tout est en route....

Lire la suite

Revolucon 22

Revolucon 22

Suite à la réaction féminie qui a précédé je me suis dis que des commentaires fuserons sur ce strip... En théorie... Mais ceci ne vient pas seul puisque suite a Sarkozy aperçue hier sur TF1, j'ai pris une grande résolution: "Produire moins (de Révolucon)...

Lire la suite

Revolucon 21

Revolucon 21

Oui je suis malade et c'est très chiant. Mais j'ai finis un Noun, d'ailleurs, quand vous dessinez vous vous dite pas à la fin, mais comment j'ai fait pour mettre autant de temps pour faire un truc tout simple? (4 heures pour le faire ^^"). Bref le week...

Lire la suite

Revolucon 20

Revolucon 20

YOUHOUUUUU!! 20 Revolucon ça fait, ouf... Je sais pas je suis plein de... D'ivresse... Bref ça fait comme un remoud dans le ventre XD. Enfin bref voilà quoi... C'était pas grand chose mais il y en aura plus plus tard. Je viens de finir une noun très long...

Lire la suite

Revolucon 19

Revolucon 19

Bientôt 20 Revolucon de fait... Et je vais fêter ça en... Bin... Faut absolument faire un truc? J'ai pas vraiment d'îdée mais bon je verrai bien si je met quelque chose de spécial ou pas. En attendant Ciaoooo.

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 > >>