Revolucon 12

Publié le par Khaf

Revolucon-12.jpg

J'ai fait 2 Noun et commencé l'histoire avec les morts.

 

J'ai enfin repris mon petit rythme quotidien surtout que j'ai du temps avant la reprise.

 

Pas grand-chose à dire même si mes journées sont remplies (pas tout le temps... Mais bon...).

 

Ciaoooo...

Publié dans Révolucon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> en fait j'allais dire exactement la même chose que le commentaire dit plus haut >_<<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Fallait s'y prendre à l'avance mon blog est surchargé de coms XD.<br /> <br /> <br />
K
<br /> Héhé ! Ca sent l'inspiration Fight Club : c'est avec la graisse humaine, en effet !<br /> <br /> J'attends l'histoire des morts avec impatience...  <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ouiiii un de mes film préféré XD.<br /> <br /> <br />