Revolucon 13

Publié le par Khaf

Revolucon-13.jpg

Déjà fait 5 strips sur nos morts (a moi et à une copine) il ne manque plus qu'à les numériser et à les faires... Plus facile à dire qu'à faire puisque je ne suis pas la ce week end et que mes cours vont reprendres.

Mais pas de panique à mes 5 visiteurs par jour car je m'organise... Et oui.

Les Noun irons beaucoup plus vite mes strips seront plus complets donc j'avance et comme dirait pierrot:
"Marche sans regarder en arrière si tu veux avancer"

Ciao

Publié dans Révolucon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Il est plein de bon sens, ce pierrot... ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Hier j'ai retrouvé mon rétroviseur défoncé alors bon XD...<br /> <br /> <br />
S
<br /> Je suis en train de m'imaginer allé au mac duck XD<br /> <br /> je rigole tte seul  ...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tout est ici<br /> <br /> Même le logo est classe XD.<br /> <br /> <br />